29 janvier 2007

That was a weekend!! Fin de semaine de fou!!

Well... I must say I had one of the best weekend since I started to ski. We went to Zao Onsen, a small town build around a ski resort. The place is just amazing. As the name says, there are tons of onsen, and the best outdoor baths I've ever seen. If you don't really know what is onsening, its taking a very hot bath with other people, without shame of your body. And this one is in the ski resort, meaning that the snow falls on your head while bathing. The view is exceptional, relaxing and we had an amazing time. Another thing particular of this place is the snow monsters. THAT is very amazing. There is a phenomenon that I can't explain, but on the mountain, the snow freezes on the trees, transforming them in monsters. Really cool, and we were lucky enough to be there on a night where they were lighted up with colored spotlights. Then, to celebrate Mike's birthday, we went to a small karaoke bar where we emptied the beer stock. A French girl made a Japanese man come in his pants just by dirty dancing with him, and thanks to his gray joggings, everybody could notice... or take a picture! Anyway, that was a great party. Skiing was fun too, but I must say that being with a bunch of fun people made the trip better than the ones I had before.


Ouais ben, ca a ete une fin de semaine d'enfer!! Zao Onsen est un petit village bati autour d'une station de ski et ou, comme le nom le dit, il y a des tonnes de onsen. J'ai donc pu me rejouir les sens en prenant un bain ultra chaud dans une source naturelle, en plein air, la neige tombant sur ma tete. Imaginez vous etre dans un bain, dehors, entoure de neige. Les arbres sont ployes sous son poids, mais la chaude riviere coule juste a cote... Magnifique. C'est un peu frette quand tu te deshabilles dehors, mais une fois dans le bain, tu relaxes. Un truc qui est vraiment drole qu'on voit frequemment au Japon, c'est des choses mal faites. Je m'explique. Pour se rendre aux bains des femmes, on doit passer devant le bain des hommes. Il y a donc un plastique bleu qui fait une barriere-ecran pour empecher les gens de voir les hommes nus prendre leur bain, mais si tu es plus grand que 5'5 tu peux aisement voir par-dessus, et tu peux aussi voir en-dessous, peu importe ta grandeur. Alors, pourquoi mettre un ecran qui finalement ne cache rien?? Bref, on a vu des tonnes de penis! Ensuite, Zao Onsen est un des seuls endroits ou on peut voir les monstres de neige sur la montagne. La neige gele sur les arbres, les transformant en monstres. On a eu la chance d'etre presents un soir ou ils les ont eclaires. Vraiment superbe. J'avais jamais vu ca avant. On s'est gele le cul a prendre les photos, mais ca en valait la peine. On s'est ensuite arrete dans un bar pour celebrer la fete de Mike. Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas eu de fun de meme. Un Francaise a reussi, bien malgre elle, a faire venir un gars dans ses culottes juste en dansant de facon cochonne devant lui. Une chance pour lui qu'il etait assez saoul pour ne pas se rendre compte que je ne photografiais pas sa face... Hier j'ai skie et ensuite relaxe dans un autre onsen, vraiment une fin de semaine agreable. Je dois dire que les gens qui etaient du voyage etaient de bons fetards, ou fete-tard, alors ca fait changement des party avec les japonais qui s'endorment apres une biere ou 2...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

salut,

je viens de faire le tour de Flirk pour voir tes photos.

J'ai bien aime Kyoto et Olivier aimerait bien voir les singes en vrai....

bisous!