4 janvier 2007

Bonne Annee


Bon, comme je ne recois jamais, ou pour etre juste avec tout le monde, presque jamais de nouvelles de personne de chez nous, je me suis dit que p-e vous etes tannes de recevoir mes messages et comme je ne vais pas demander a chaque personne, "heille, veux-tu que je continue a t'envoyer de mes nouvelles", ben j'ai decide d'avoir un blog. Comme ca, quand ca vous tente de savoir ce qui advient de ma personne, vous venez faire un tour.

2007 vient de commencer et je me suis dit que c'etait le bon temps pour commencer un blog. Je vais essayer de le mettre a jour regulierement, et d'y mettre des photos pas pire que j'essaierai de prendre de temps a autre.

En ce moment, je fais du ski. Eh oui, apres une longue pause d'au moins dix ans, quand j'avais commence a en faire avec ma soeur et mon beau-frere, je m'y suis remise avec mon chum. Les 2 derniers jours, j'etais a Nozawa Onsen (野沢温泉) avec Ricky et un couple d'amis australiens, Kim et Ben. C'est la premiere fois que j'ai vraiment eu du plaisir a skier. Je crois que je commence a etre bonne... youhou!! Je dois dire que c'est ma 4e fois... apparemment, j'appredns vite, du moins selon Ricky. Et comme c'est un ancien athlete, je crois que son jugement est valable. haha!!

Nozawa Onsen, comme le nom le dit, est un petit village pas loin de Nagano ou il y a un centre de ski et des onsen (les sources chaudes sulfureuses dans lesquelles on prend un bain). Le village doit avoir environ 1000 habitants, et toutes les maisons ont l'air d'avoir ete transformees en hotels pour les jeux olympiques de 98, pcq une partie des competittions s'est faite la. On a donc profite de la neige et des onsen. J'ai pas vraiment de photos pcq en ski, c'est du trouble en maudit d'avoir a enlever ses gants, sortir la camera... pour prendre une photo. En plus il a neige pas mal tout le temps qu'on a ete la et la visibilite etait a peu pres nulle.

Mais bon, je vais vous garder au courant de mes progres en ski, et aussi vous donner de mes nouvelles de temps a autre. Bonne navigation sur mon blog!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut ma belle,

Tu ferais surement des jaloux ici, car les centres de ski sont fermée; eh oui en janvier.

Gros bécots et à plus

Anonyme a dit...

coucou! c'est encore moi! on a eu en cadeau evans et moi, une journée de ski au mont lac vert. Je penserai a toi du haut de la colline!! disons que ca doit avoir l'air de ca comparativement aux montagnes japonnaise!!
faudra par contre qu'il arrete de pleuvoir, ca ski mal sur l'eau si on est pas tire par un bateau....

a plus! xxx