12 janvier 2007

Retour a l'ecole, Back to school


Bon, la semaine est finie. Je dois dire que le retour au travail a ete assez smooth. Maintenant que le petit crisse que j'avais dans ma classe est parti, voici que le reste de la classe se porte pas mal mieux, et personne demande "Y'est ou Jacob?". Pour moi les enfants aussi etaient pas trop en amour avec!

Apres la job, on est alle magasiner des bottes de ski. Ciboire que c'est cher! J'essaie une paire de Salomon a 300$. Confo, couleur pas pire, design correct. Essayons-en d'autres tant qu'a etre la. J'essaie une paire de Nortica, meme prix. Les bottes etaient trop petites pour mes orteils, mais trop grandes pour mes talons. Non m
ais c'est qui le deforme qui a designe ces bottes-la? Je sais pas, mais me semble que d'habitude, ton talon depasse pas de 5 pouces en arriere de ta jambe, tse veux dire? Bon, c'etaient les plus cheap. Allons dans les 400$... Rossignol, confo mais tres large en dedans. Et la... je vois sur la tablette une paire de Salomon que je trouve super cool. 500$ mais il y a un rabais. Bleu fonce et silver, confo comme c'est pas possible. Mais je voulais payer max 300$... J'ai decide d'attendre. On peut les avoir a 440$ parce que Ricky les as aussi essaye et il a vraiment apprecie l'experience. Mais 440$... Mais la, le prob c'est que quand je vais retourner skier avec la crap qu'ils nous donnent quand on loue, je vais passer mon temps a me plaindre que j'aurais donc du acheter les bottes... Que faire?????????


I have to say, life is easier without J at school. My God I don't miss him at all! Overall, my first week was great. Was good to see the people, I kinda missed the kids too actually!

Today, I wanted to buy ski boots. Why do I have to really like the expensive ones? Why can't I just be happy with something around 100$. NOOOOOOOOOOOOO! I have to fall in love with the ones that cost 500$. Holy shit! And I'm broke! Well, not broke broke, but like I don't necessarily have 500$ to put on ski boots right now. And I know myself pretty well too and I'm gonna complain all the time now that I've tried these boots because NOTHING in the rental shops can compare. Shit shit shit!!! I'm sure I'll regret if don't buy them. What should I do?


Aucun commentaire: