8 janvier 2007

Fin des vacances...

Ma derniere soiree avant de recommencer a travailler apres un mois d'egoisme a m'occuper de mon nombril. Parce que Dieu sait que mon nombril demande beaucoup d'attention...

Alors en fin de semaine j'etais pres de Niigata (la ou il y a eu le gros tremblement de terre il y a 2 ans) dans un petit village appele Naeba, ou se trouve l'un des plus gros centres de ski du Japon, qui porte le meme nom. Il sont originaux ici. Samedi matin 7h on prend le bus pour arriver vers 12h, apres avoir regle tous les problemes de location d'equipememt, je me rends sur place pour attaquer les pentes. Comme il pleuvait a boire debout au bas de la montagne, la neige sur le top etait plutot du genre mouillee et pesante. Avec mon equipement trop bien entretenu je me suis presque pete la gueule parce que mes skis n'etaient pas assez eguises et qu'au lieu de couper dans la neige, ils faisaient juste glisser sur le top, separant ainsi mes pieds par une distance douloureuse a l'aine. Apres une descente, je suis rentree a l'hotel detrempee. Hier, je me suis loue un vrai equipement et je me rends au centre pleine de confiance. On prend le teleferique pour se rendre en haut mais comme il vente a depocher les boeufs, ils l'arretent de temps en temps pour laisser passer les bourrasques. Maudit que c'est le fun etre poigne la-dedans! Mais une fois en haut le decor est a couper le souffle. Je voulais prendre un photo mais Ricky etait en retard pour son cours donc je me suis dit que ca allait attendre a la prochaine remontee.... qui n'arriva pas pcq une fois que je suis arrivee en bas, ils avaient ferme le teleferique. Bon, c'est pas grave que je me dis pcq il y a toujours un ou 2 remonte-pentes qui montent assez haut. Mais pendant que je suis dans le remonte-pente, la tempete poigne! On voit rien a plus de 3 pieds en avant. Je fais une couple de descentes et j'arrete pour diner... et pour la journee pcq ils ont ferme le centre. Ben coudonc, on est rentres a l'hotel, pris un bain et bu de la biere!

Je vais essayer de mettre des photos cette semaine. Pas du voyage de ski pcq j'en n'ai pas, mais d'autres choses... Va falloir que je trouve du temps pour ca!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

salut choupette!!

c'est cool de te lire via un blog! me semble que ton ecriture est plus coloree comme ca! (je parle pas des couleurs de l'ecran!)

je passerai regulierement te dire bonjour, mais ecris-moi aussi!

je t'aime et a bientot!

soeurette xxx