14 août 2007

Vive l'air climatise!!

Eh oui, de retour dans mon mini appart et Oh surprise! Il fait 12 000 degres dehors, 18 000 avec facteur humidex. Donc depuis que je suis arrivee, je me reveille a 4h du mat, maudite belle heure, m'assis sur la toilette pour lire jusqu'a ce que mon chum se reveille vers 9h30, sors dehors le moins possible, fais une sieste vers 5h, me couche vers minuit et ca recommence. J'entends d'ici vos questions: pourquoi s'asseoir sur la toilette pour lire? Parce qu'on a juste une piece et que je ne peux ouvrir la lumiere!! Mais ca ne durera pas parce qu'on est a la recherche d'un appart. On en a meme trouve un a notre gout, mais faut attendre de voir si le proprio est pret a louer a des gaijin. Et comme cette semaine est la semaine de conge nationale (Obonyasumi-お盆休み), faut attendre la semaine prochaine pour avoir la reponse. Si c'est oui, on demenage de suite!! Dernier etage d'un immeuble vieux seulement de 3 ans, planchers flottants, et ben du rangement, sans compter une CUISINE!!! Bon pas comme les notres mais compare a ce que j'ai... Mettons que ca serait assez genial de demenager avant que je recommence a travailler.

En attendant, je vous dit tourlou!
Et allez voir mes photos de chez nous!

Aucun commentaire: