17 août 2007

J'en reviens pas!!

Faut que je me vide le coeur! En fait, faut que je chiale...

On va a la piscine tantot parce qu'il fait encore 40 000 dehors. Alors on amene maillots, serviettes et creme solaire, et hop, nous voila partis pour l'apres-midi! On paye notre entree, on se change et je rejoins mon chum a cote de la piscine. Je lui demande de me mettre de la creme solaire dans le dos parce que je veux pas bruler et voici qu'une des surveillantes arrive en courant et me dit que la creme solaire est interdite!! QUOI??? Creme solaire interdite??? Que c'est c'te piscine de mongols? Y'ont jamais entendu parler du cancer de la peau?? Non mais entre la pisse des enfants et la creme solaire, lequel est le pire dans l'eau?

Bon ma crise est faite. Faut toujours que je crie!

Aucun commentaire: