20 février 2007

En rapport avec mon dernier message

Ben quin... Qui dit racisme dit politique! C'est comme ca qu'on gagne des elections!

Je vous ai deja parle de la politique ici? Non? Ben voici: les politiciens sont en general un peu plus idiots que chez nous et n'ont pas (du moins il ne semble pas qu'ils aient) une personne pour ecrire leurs discours. Il en resulte qu'ils disent tout ce qu'ils veulent, quand ca leur tente.

Ca a passe dans les nouvelles chez vous je crois, mais il y a p-e un mois de ca, le ministre de ... a dit que les femmes, ce sont des machines a faire des bebes. Point. On n'est rien d'autre... Si le gars a vraiment quelqu'un qui ecrit ses speach, crisse de bonne job!

Ensuite, je viens d'aller sur internet lire les nouvelles du jour, et voici ce que j'ai trouve:

Roppongi is now virtually a foreign neighborhood. Africans — I don't mean African-Americans — who don't speak English are there doing who knows what. This is leading to new forms of crime such as car theft. We should be letting in people who are intelligent.
Tokyo Gov Shintaro Ishihara, blaming foreigners for rising crime. He wants a new immigration policy that favors skilled workers and foreign nationals who have done university study in Japan.

Bien dit! People who are intelligent... je sais pas mais ils vont nous passer un test de QI avant de nous laisser rentrer? Parce qu'en fait, avoir un diplome universitaire et etre intelligent c'est 2 choses. Il en est la preuve!! En t-k, c'est toujours le fun de se sentir apprecie!

Tourlou!

Aucun commentaire: