31 mars 2008

C'EST FINIIIII!!!!!!

Bon ben, l'hiver est fini et la saison de snowboard aussi. Malheureusement, j'ai pas ete capable de me faire filmer donc vous ne pourrez pas voir comment je suis rendue une plancheuse du tonnerre, mais je suis sure que vous me croyez sur parole!

J'ai vraiment passe un bel hiver a faire de la planche, mais j'ai aussi fait de la randonnee sur crampons pour la premiere fois. C'est vraiment trippant! Les guides nous attachent des crampons en dessous des bottes et on hike jusqu'a une chute gelee. Je le conseille a tous mes amis qui veulent venir ici au milieu de fevrier.

Je suis aussi allee faire de la raquette. Une journee complete a me sentir comme si j'avais 7 ans. Ca m'a rappele de bons souvenirs des sorties en raquettes qu'on faisait a l'ecole. Sauf que les raquettes on pas mal change et c'est vraiment plus facile maintenant. On a encore grimpe une montagne et on s'est rendu jusqu'a une caverne avec plein de stalagmites de glace. Superbe. Ensuite on s'est glisse jusqu'en bas. Vraiment eu du fun!!

Maintenant que le printemps est de retour, on va prendre ca un peu plus relax. Mon chum est pas mal fatigue et ca va nous faire du bien de se voir un peu! On vit ensemble mais il a tendance a travailler jusqu'a 11h le soir et moi je suis toujours bien endormie sur le divan a cette heure la!!

Alors maintenant que je vais avoir plus de temps libre, je devrais pouvoir mettre mon blog a jour plus souvent.

Tourlou!
V

Aucun commentaire: