30 mai 2007

Dragon boat race

Cette annee encore, je suis allee a la competition de bateaux dragon. Ca fait donc un an que j'ai rencontre Ricky pour la premiere fois. Youhouhou!! J'ai decide de ne pas participer mais d'etre la photographe officielle. Alors j'ai passe la journee dehors par 30 degres et comme j'ai oublie de mettre de la creme solaire dans mon dos, j'ai un tit peu brule. Pour etre photographe officiel, il ne faut surtout pas oublie une chose, recharger sa camera. Ma camera m'a fait signe que la pile etait a terre apres avoir pris 2 photos... j'ai donc ferme mon ecran et pris des photos jusqu'a ce que la pile lache. Et quand elle a lache, elle a tellement lache qu'il n'y avait plus assez d'energie pour rentrer la lentille a l'interieur. Un peu dans la marde la fille... Finalement, une autre personne avait une Sony et meme si la pile ne faisait pas, j'ai reussi a faire contact et a rentrer ma lentille avant de la briser.

La semaine prochaine, rafting. Mais je suis la chef cuisiniere. Je vous en redonne des nouvelles...

Aucun commentaire: