22 avril 2007

La montagne ou moi?

Ce fut la montagne!! Eh oui, je me suis fait botter le derriere! En fait, j'ai sur-estime mes forces et sous-estime la montagne. Le sentier est super a pic et ca monte sans arret pour une couple d'heures. En plus, avec le temps froid de la semaine derniere, il a neige en malade la-bas donc on a eu droit a une partie de la randonnee dans la neige fondante et a un sentier en bouette. Ca m'a fait realiser que mes bottes de hiking ne sont plus impermeables et je me suis ramassee les pieds trempes apres 30 min dans la neige, l'eau et la bouette. Finalement, apres une crise de panique (eh oui, ma premiere a vie!!) j'ai atteint le sommet a 1785m d'altitude, ou il faisait quand meme assez froid pour un pique-nique!! Mais bon, rendue la, j'en avait rien a foutre! On est redescendus par un autre sentier, beaucoup plus interessant en passant mais combien plus boueux, pour arriver a un telepherique qui nous a fait faire la derniere heure de marche en 3 minutes.Le bon cote est qu'on a eu une des vue les plus spectaculaires de Fuji que j'ai eues depuis que je suis ici. Le ciel etait absolument sans nuages (ca n'a pas dure...) et clair pour une fois. Somme toute, ce fut une bone lecon pour moi! La prochaine fois, je vais predre ca un peu plus relax!

Aucun commentaire: