11 avril 2007

Fini les vacances...

Eh oui, de retour a Tokyo et au travail apres une semaine de reve aux Philippines. Apres 2 jours a Manille, que je n'aime pas du tout parce que je me fais harceler tout le temps par tout le monde, on s'est envole pour Boracay (lire boracaille), une des plus belles plages du monde. Je le crois!!

La plage, de sable blanc texture sucre en poudre est une merveille pour les orteils et l'eau, aussi claire qu'une piscine est super chaude. Alors c'est le paradis des "snorklers" car tu vois le fond de l'ocean par 40 pieds d'eau. On est alles snorkler et Ricky nourrissait les poissons avec une mangue. C'est cool de voir 1000 petits poissons de toutes les couleurs venir a lui pour prendre un bouchee.

Enfin, de retour a Manille pour la derniere journee, samedi saint, on voit aux nouvelles l'ampleur de la foi catholique. 19 gars se sont volontairement faits crucifier, pour une raison ou une autre, pour dire merci a Dieu ou pour lui demander une faveur. Ils sont decloues (les clous ont quand meme 20 cm de long) apres 10 minutes et certains doivent marcher pour se rendre a l'hopital. Il y a un gars qui en etait a sa 17e fois et il etait tout heureux de dire qu'il a ete choisi pour etre le Christ dans 2 ans, ce qui veut dire qu'il va porter la croix sur le haut de la colline. Ye!! Maudit malade!

En t-k, j'ai mis plein de photos sur mon flickr...

Aucun commentaire: