28 mai 2008

Le dernier mois

On dirait que les 24 heures que j'ai dans une journee passent sans que je m'en rende compte et tout ce que j'ai a faire reste pas fait... 30 heures? Me semble que ca m'aiderait un peu!

Donc, le mois passe, mon chum a eu la merveilleuse idee d'aller grimper Fuji pour redescendre en planche a neige. C'est ben beau tout ca mais il y encore des risques d'avalanche, de tempete de neige non annoncee et juste de se perdre... Donc il est parti avec un ami en esperant grimper jusqu'a la 7e station, camper la, et se rendre au sommet le lendemain matin. Surprise, il y a tellement eu de neige cette annee qu'ils ont du camper a la 5e station et finalement, faute de bons crampons, ils ont abandonne a la 9e station, la 10e etant le sommet. Ils ont ensuite descendu et surprise! leurs traces ont ete effacees par une avalanche! Je peux dire que je me suis inquietee en maudit pendant les 2 jours qu'il a ete parti!

Pendant ce temps-la, moi je me suis fait frapper par une moto. J'etais sur mon chemin de retour du travail quand un livreur en moto qui etait presse a essaye de faire un U-turn en regardant derriere lui. Donc il m'a jamais vue arriver au moment ou il a demarre... Il m'a donc rentre dans la roue d'en avant. Heureusement, ca s'est passe en face du poste de police et les policiers ont ete super gentils. C'est drole parce que contrairement a la tradition, les policiers m'ont fait passer pour la gentille fille et le gars etait pas gros dans ses culottes! Il va donc me rembourser ma roue (il a fallu la changer tellement elle etait fausse) et ca se peut que je doive retourner pour des ajustements parce que mon velo fait des "squik squik" maintenant. Ca faisait pas ca avant et ca m'ENARVE!!! Non mais tu te promenes "squik squik" tout le temps... Si je dois le faire reparer pour ca aussi je vais rappeler le gars. J'espere qu'il a pas trop eu de problemes parce qu'il m'a frappee avec la moto de la compagnie pour laquelle il travaille. Son boss devait pas etre trop content...

A part ca on vient de s'equiper pour s'entrainer chez nous. Etant donne que mon abonnement au gym est 125$ par mois, ca vaut la peine de payer pour un tapis roulant et des halteres. En plus je vais sauver pas mal de temps.

Je me prepare tranquillement pour mes vacances en sol canadien. On va passer un peu de temps a Toronto, aux chutes niagara, aux mille-iles et a montreal. Mon chum a seulement 10 jours mais moi je reste jusqu'au 19 aout. Ca va me faire du bien de relaxer un peu!

A bientot!

Aucun commentaire: