8 octobre 2007

Une grande premiere!!

Bon ben je suis TELLEMENT fiere de moi. Devinez ce que je viens de faire....
Des ...............................
......................................


CRETONS!!!
Oui monsieur!! Des cretonsavec un peu trop de muscade mais quand meme excellents!! Maman, tu devrais faire les tiens aussi. C'est vraiment con et ca va te couter pas mal moins cher que de les acheter tous faits. Ca m'a coute... 7$ de viande et 2 gros oignons et je vais les congeler. Faque tu les fais une fois par mois ou 2 mois et t'as la paix. Et ils sont bons!!

Autre nouvelle, mon chum vient de s'acheter une tele geante. Pas 40 pouces, pas 42, mais 52 pouces. Crisse de malade!! Mais bon, dans le magasin elle paraissait pas si grosse que ca, mais une fois dans le salon, c'est gigantesque! Ca fitte sur le mur, mais c'est gros en maudit. Au moins avec les points bonis, il m'a achete un nouveau four/micro-ondes. Mais a convection SVP!! Parce que mon autre, l'option four etait seulement un element qui chauffait par le dessus, donc quand tu fais un gateau, il leve pas. Imaginez ca, la tele nous a donne pour 800$ de points-bonis!! En plus elle etait a 20% de rabais plus 20% plus de points-bonis. C'est pour ca que Ricky a pris celle-la. Elle nous revenait moins cher que la 46 pouces, plus mon four! OHHHHHHHHH YEAHHHHHHHH!!!!!!

En plus, je viens de me creer un compte facebook. Et je viens de me rendre compte que tout le monde est la-dessus! Je me faisais harceler par une de mes chum qui me disait que je devais me creer un compte bla bla bla... Ben voila, c'est fait. Mais comme j'ai pas le temps de m'occuper de mon blog, je sais pas trop comment je vais faire avec facebook. On verra.

Sur ce, mon chum veut ecouter un film... Ben gordon!!! Ca m'etonne! En plus qu'il vient d'etre capable d'installer son antenne sky perfect. J'ai pas fini de l'avoir colle sur la tele! :))

Tourlou!!

Aucun commentaire: